L’Eventail du bonheur

2 septembre : c’est la rentrée pour la Compagnie des Arches préparant la représentation du 27 septembre qui se déroulera au Mesnil-le-Roi, salle Georges Brassens.

Les répétitions de septembre constituent une période  ultime pendant laquelle les comédiens améliorent le jeu et affinent leurs automatismes en prévision de la représentation au Mesnil qui a traditionnellement lieu fin septembre. C’est aussi un temps pour revoir les déplacements et la mise en scène en fonction d’une salle dont l’organisation est différente de celle de la salle Saint Saëns où L’EVENTAIL s’est joué en juin.

Entre le 2 et le 27 septembre, les comédiens travailleront ensemble près de 30 heures auxquelles il faut ajouter les heures passées par le metteur en scène à préparer les répétitions, concevoir un nouveau jeu de lumière et guider la révision des décors.

Pour le plus grand plaisir du public -et des comédiens-, l’ensemble lyrique ‘Six de Choeur’ accompagnera à nouveau les comédiens de leurs voix limpides. La beauté de cet accompagnement vocal est un coup de baguette magique qui emmène le public vers plus d’onirisme. Le ‘Six de Choeur’ est dirigé par Claire Lalouette.

 

[http://youtu.be/Dl3j8hKl-A4?list=UU_W3iMggFqmbq61Axi6mofA]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s