Trailer park, Théâtre à Louveciennes et ailleurs…

Tout d’abord, le samedi 6 juin à 18h au théâtre de  SQY, notre camarade Caroline Lepeltier sera dans « Foules », une expérience chorégraphique avec 150 participants (dont vous auriez pu être) et c’est gratuit. http://www.theatresqy.org/saison/fiche_spectacle.cfm/205971/foules.html
Ensuite, dans le cadre du premier festival de théâtre de Louveciennes : voici les spectacles des ateliers conduits par Anne Vassallo :
Le samedi 30 mai à 15h salle Camille St Saëns, les Matamores, les ados, qui présentent « L’Impromptu de Louveciennes », un montage d’extraits de 4 pièces de Molière. Il font un formidable boulot et méritent que vous veniez les applaudir.
Le 6 juin à 21h ou 20h30 au théâtre des Arches commencera le festival du théâtre des Arches avec « Christophe Colomb » joué par la troupe pro Mystère Bouffe. C’est gratuit pour les moins de 18 ans et cela se joue à l’extérieur sur des tréteaux.
Le dimanche 7 juin à 16h les plus jeunes se produiront aux Arches avec « Sketchs en folie » de Ann Rocard et ensuite à 17h30 à nouveau à l’extérieur les Mystère Bouffe joueront « Cendrillon » pour une heure de spectacle pour les jeunes.
Le vendredi 12 juin à 20h30, « Les 6 doigts de la main » nous entraineront dans le rythme endiablé de Labiche avec 2 pièces en 1 acte : 3Le Châle XBT » et « Les Suites d’un premier lit »… tout un programme
Le samedi 13 juin à 16h et 21h, les Turlupins prendront la suite avec 3 autres pièces en 1 acte de monsieur Labiche, soit :
« La main leste », « Brûlons Voltaire » et pour finir « L’Amour, un fort volume, 3f50 ». Tout un programme fort enlevé, avec aussi à 20h une demie heure de Tardieu « Un mot pour un autre » pièce jouée par les Tréteaux.
Le dimanche 14 juin, les Matamores nous rejoueront leur Molière mais cette fois à l’extérieur sur les Tréteaux à 15h et pour finir un spectacle surprise juste après pour clore le festival. sans doute aussi un extrait du spectacle des Coeurs Volants, mais à confirmer pour le jour et l’horaire.
Et hors festival et pour clore cette longue liste de spectacles, venez découvrir l’écriture de Russell Banks : avec le samedi 27 juin à 18h : « Le pêcheur » et à 21h et aussi le dimanche 28/06 à 15h : le diptyque : « La dame aux cochons d’Inde » et « Le pêcheur ».
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s